Nous prenons en charge votre
stratégie d'emailing de A à Z.

Séquences automatisées

Nous créons pour vous des flows personnalisés et ciblés en fonction des actions de vos abonnés ou de certaines conditions prédéfinies. Cette approche vous permet d’optimiser l’engagement de vos abonnés et d’augmenter les conversions.

✔️ Bienvenue à la newsletter

✔️ Navigation abandonnée

✔️ Panier abandonné

✔️ Post achat

✔️ Réachat

✔️ Et encore pleins d’autres !

Segmentations avancées

Segmentations avancées

Nous divisons votre liste d’abonnés en différents groupes, en fonction de critères spécifiques tels que le comportement d’achat, les préférences, le niveau d’engagement ou toute autre donnée pertinente. Cette segmentation précise nous permet de personnaliser vos campagnes et d’envoyer des messages ciblés à des audiences spécifiques, ce qui entraîne une amélioration significative de vos résultats.

Croissance de la base de données

Notre agence Emailio vous aide à développer votre base de données d’abonnés, de manière organique et qualifiée. Nous mettons en place des stratégies efficaces pour capturer les adresses email de visiteurs intéressés sur votre site e-commerce, en réalisant des pop-ups très performants avec des incitations appropriées pour encourager les utilisateurs à s’abonner à votre liste.

Croissance de la base de données
Gestion des campagnes

Gestion des campagnes

Nous gérons l’ensemble de vos campagnes d’email marketing via Klaviyo. Nous créons des calendriers de contenus mensuels, des designs attrayants et professionnels, nous rédigeons du contenu engageant et veillons à ce que vos emails soient livrés aux bonnes personnes, au bon moment.

A/B testing

Nous testons différentes variantes de vos emails comme le contenu, les visuels ou les appels à l’action, pour déterminer ce qui fonctionne le mieux et obtenir les meilleures performances possibles. En utilisant cette approche, basée sur les données, nous vous aidons à améliorer constamment vos taux d’ouverture, de clics et de conversions.

A/B Testing
Analyse de la performance

Analyse de la performance

Nous fournissons des analyses détaillées de la performance de vos campagnes d’email marketing. Nous suivons les métriques essentielles, telles que les taux d’ouverture, les taux de clics, les conversions et les désabonnements. Nous vous fournissons également des rapports clairs et exploitables, vous permettant de comprendre l’efficacité des campagnes, d’identifier les points à améliorer et de prendre les bonnes décisions pour augmenter votre ROI.

Notre proposition d'accompagnement

Nous avons identifié 4 étapes essentielles au bon déroulement de notre collaboration. Ces étapes ont été pensées de manière à vous apporter une expérience unique et des performances optimales.

Première étape

Deuxième étape

Troisième étape

Quatrième étape

Appel découverte et audit avancé

Nous analysons le back-end de votre CRM pour définir des objectifs et un plan d’action concret et personnalisé.

Phase d’onboarding

Vous nous donnez accès à votre compte Klaviyo et à tous vos visuels. Nous prévoyons le calendrier de contenu, les segmentations et le plan des séquences.

Mise en place et activation

Nous commençons à créer des séquences automatisées, des pop-ups, des calendriers de contenu, ainsi que des campagnes hebdomadaires.

Optimisation et nouveau cycle

Nous analysons la performance, optimisons la stratégie emailing par rapport aux résultats obtenus et déployons du contenu pertinent pour le nouveau mois à venir.

Vous avez un projet ?

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